Post by ranalintavi on Feb 11, 2022 9:09:14 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Pocket Mortys ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Pocket Mortys IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ pirater des jetons ▞▞▞
▞▞▞ Pocket Mortys 2022 version ▞▞▞
Impossible de finir l'installation !!!
C'est OK, la campagne est beaucoup plus amusante que multijoueur, dans la campagne au moins vous avez un espace ouvert pour explorer et trouver de nouveaux mortys, en multijoueur, vous courez essentiellement dans un petit cercle pendant environ une heure en espérant que peut-être juste peut-être vous trouvez quelque chose à moitié décent, cela arrive rarement. Si vous voulez littéralement quelque chose de bon sur ce jeu, vous devrez y verser de l'argent, c'est pourquoi ce n'est plus amusant. Ce n'était pas un gouffre financier, mais c'est tout ce qu'il est maintenant.
J'ai passé un merveilleux moment à jouer, jusqu'à ce qu'un problème rende impossible le jeu. J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller le jeu uniquement pour constater que ma progression et mes achats dans le jeu avaient disparu. Jusqu'à ce qu'une sorte de sauvegarde dans le cloud soit ajoutée, votre progression n'est pas sûre, vos achats ne sont pas sûrs, et même si vous faites tout correctement, le jeu finira par se bloquer et vous forcera à le réinstaller de toute façon.
Pocket Mortys - Out Now for Mobile. Mac4Ever. Suivre. il y a 6 ans. Adult Swim Games - Rick and Morty. Plus ...
Rick and Morty: Pocket Mortys จำลองสถานการณ์ jak
Aimez l'IP, pas nécessairement le jeu. Ce n'est en fait pas terrible - une déchirure Pokemon. Je souhaite que le mode multijoueur ne repose pas uniquement sur la lutte contre d'autres joueurs - cela le rend à peu près inutile / injouable, sans avoir de partenaire avec qui niveler. La campagne est ok. Je dirais - peut-être jouer jusqu'au bout, mais cela ne semble pas être un jeu auquel je m'en tiendrai, au-delà du mode solo. Le mode solo est gratuit et bon, si vous aimez Pokemon et RandM. Je souhaite juste que le multijoueur soit un mode viable
J'ai eu tout en fin de partie à un moment donné, puis j'ai décidé d'arrêter de jouer un peu car j'étais un peu épuisé. Réinstallez le jeu, tout ce pour quoi j'ai travaillé a disparu. Cool. Essayez de démarrer le jeu, ça ne se charge pas. Cool. Je ne devrais pas avoir à faire x y & z JUSTE pour pouvoir jouer à un jeu. Dans l'état actuel des choses, personnellement, je n'installerais pas celui-ci.
Le jeux est pas mal mai il est bloqué on peut pu l'ouvrir il reste sur chargement c dommage
Jeu qui semble sympa mais qui est injouable dès le téléchargement , dommage merci de fixer tous ca
Pocket Mortys: Actualités, test, avis et vidéos - Gamekult
Faites la correction du bug de connexion c'est super chiant sérieux
Avis sur Pocket Mortys sur Android ... Pourquoi j'ai commencé ? Parce que c'est Pokemon.... mais avec Rick et Morty. L
Manque cruel de mises a jour (pourtant il y a du potentiel).
Impossible de rejouer au bout du 3ème j de jeu impossible de lancer la sauvegarde Malgré un jeu très intéressant...
Le jeu est génial, j'aime beaucoup le concept. Si vous désinstallez le jeux, une nouvelle partie se lancera. Il suffit d'écraser les données de cette partie et vous allez pouvoir choisir une ancienne sauvegarde !
Bonjour je n arrive pas à récupérer mon compte après une longue absence j utilise pourtant le même identifiant
au moment où le jeu devient de pire en pire, de plus en plus de problèmes surgissent. J'ai vu beaucoup de gens dire qu'ils avaient perdu leur progression dans le jeu et je ne veux pas que cela se produise sur mon jeu, alors j'espère que les développeurs feront déjà une action et répareront le jeu
Pocket Mortys Mod Unlimited Money - Android Users Adult Swim Games Studio, A New Free Gone As The Bag Mortys Modification Game Has Been More
Le chargement est trop long 5 minutes que j'ai attendu mais rien il est bien mais ses chargement
J'ai beaucoup aimé le jeu jusqu'au dernier patch. Parce que mon application ne se met pas à jour du tout. Même recherché des solutions en ligne et contacté le support, mais aucune solution de travail.Ils n'arrêtaient pas de me demander les mêmes informations encore et encore à la fin alors que j'avais déjà répondu et tout ce qu'ils avaient à faire était de vérifier l'e-mail. Éditer; Deux ans plus tard, il n'est toujours pas jouable ni installable.
Bonjour et bienvenue à tous ! Cette semaine, on retrouve l'univers de Rick and Morty avec un nouveau comic hors-série : Pocket Mortys
Jeu amusant mais j'ai perdu ma sauvegarde et elle a été enregistrée dans le cloud lorsque je les ai réinstallés. Je peux le trouver ?
La campagne est correcte. Il est difficile d'obtenir beaucoup de n'importe où au début. Le multijoueur est ce qui me pose le plus de problème. Après avoir dépassé le niveau 6, tout le monde est au même niveau autour de vous. Certains joueurs ont des mortys ridiculement surpuissants. Cela rend le jeu ennuyeux et inutile si vous ne pouvez aller nulle part. Le nivellement de Rick's et mortys nécessite de sérieux ajustements. Je suis sur le point de supprimer le jeu. De plus, j'ai perdu 2 comptes différents pour obtenir de nouveaux téléphones. J'ai perdu de l'argent.
Rick and Morty: Pocket Mortys شبیهسازی yxy
Super jeu... J'avais arrêté de jouer parce que j'avais changé de téléphone et donc tous mes progrès avaient disparu. Je n'avais pas envie de recommencer. Je vais rejouer. J'aimerais juste qu'il y ait un moyen de sauvegarder la progression et de passer à un autre téléphone si je change à nouveau. Super jeu cependant.
Je viens juste d'y entrer et je suis arrivé à une partie où il voulait que j'essaie le multijoueur. Le jeu a alerté que je devais mettre à jour pour accéder au multijoueur, auquel cas je l'ai fait. Maintenant, je ne peux pas passer l'écran de chargement. Notez également que je viens de me connecter à Google Play pour la première fois depuis que j'ai téléchargé ce jeu il y a une semaine. Je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à ce que je me connecte. À part le bug de chargement, je lui donnerais 5 étoiles pour la construction globale du jeu. S'il-vous-plaît, réparez
Découvrez Pocket Mortys : le jeu iOS & Android adapté de la série animée Rick et Morty qui est une parodie de ...
Le jeu est super mais assez répétitif. Bug quand je veux aller affronter le 2eme membre du conseil. J'ai assez de badges mais dès que je rentre dans "l'arène" le jeu plante. A corriger à la prochaine MAJ...
J'ai re téléchargé ce jeu sur un autre téléphone et voilà que je perds toute ma sauvegarde alors que je l'avais enregistré avec mon compte Google play. Est-ce que ce serait possible de récupérer ma sauvegarde s'il vous plaît ?
Super jeu. Grande ligne d'histoire. Et des personnages. Mais devenu répétitif pour moi.
Super le touche facile sur adors se jeux meilleurs jeux du monde
Le jeu était bon mais maintenant je ne peux plus jouer au mode multijoueur car il se bloque dans l'écran de chargement, veuillez résoudre ce problème
Il s'agit essentiellement de Pokémon. C'est un jeu fantastique ! Difficile! Pas de pubs. La jouabilité est bonne sans avoir à dépenser d'argent (Bravo aux créateurs pour cet aspect) . J'aimerais que plus de jeux soient comme ça. Très addictif. Mon seul commentaire négatif est que j'ai maintenant mal à la tête après environ 5 heures de jeu.
Dropdom - Permata Ledakan Teka-teki xjv
J'ai téléchargé ce jeu et j'ai obtenu mon badge rapide, puis il est allé sur un écran de chargement et ne se chargera pas pour continuer à jouer. J'ai tout essayé ! J'ai même attendu 15 minutes en pensant que le chargement était peut-être lent, mais j'ai ensuite regardé les critiques et il semble que ce soit un gros problème pour ce jeu. Je ne peux pas vraiment donner une meilleure note étant donné que je n'ai même pas pu jouer au-delà du niveau d'entraînement.
C'est un bon jeu et l'un des jeux les plus relaxants auxquels j'ai jamais joué (se détendre après un certain temps lorsque le morty d'origine devient opérationnel), mais à un moment donné, cela devient ennuyeux et tout devient facile et tout donne l'impression que le développeur a un peu paresseux mais évidemment c'est un jeu mobile gratuit donc ça va vous donner un peu de plaisir pendant quelques semaines
C'est un super jeu, surtout pour les fans de la série. Beaucoup de choses différentes à faire même après la campagne, et il est constamment mis à jour pour ajouter de nouveaux Mortys. Super gameplay, super bande son, mon seul souhait est qu'il y ait une deuxième campagne dans le futur.
Bien mais faut plus de mise à jour
J'aurais adoré donner une meilleure critique car le concept du jeu est très amusant. Même avec les éléments supplémentaires (que vous ne pouvez acheter ou accéder à des portails et collecter que 1 à la fois, de la manière la plus lente possible), je lui aurais quand même attribué 5 étoiles. Il obtient 2 cuz du combat entre Mortys. L'ordinateur propose ces chiffres stupides qui n'ont aucun sens, vous laissant rater 3 fois, puis 1 coup de grâce. Quelques mots, votre système est un tricheur. Faites-le juste et donnez volontiers 5 étoiles.
3 étoiles et non 5 étoiles parce que quand vous allez en multijoueur, ce sont tous des ordinateurs, pas de vraies personnes. Certains sont de vraies personnes. Savez-vous comment je sais ? Parce qu'ils marchent puis ils s'arrêtent 10 pas puis marchent encore puis s'arrêtent. Quand une vraie personne court juste dans le jeu. Et vous n'aurez peut-être pas cette critique publiée pour que les gens la voient, mais vous, les éditeurs, pouvez la voir. Et vous pourriez résoudre ce problème en ajoutant encore plus de personnes réelles. Et avec moi en disant cela, je suis sûr que vous aurez ce défaut non perceptible. Gme supprimé.
C'est juste chiants
Si vous cherchez un jeu à long terme, ce n'est pas pour vous. Si vous aimez Rick et Morty et que vous n'avez que peu de temps pour jouer, c'est pour vous. J'ai essayé ce jeu parce que Rick et Morty en ont assez dit et c'était amusant la première semaine environ, mais c'est devenu de plus en plus ennuyeux avec le temps. Campagin était décent mais le vrai inconvénient était le multijoueur. Vous feriez mieux d'attendre un légendaire et de l'attraper, puis d'essayer de faire évoluer un commun, car le spawn est terrible en essayant de trouver un certain Morty deux fois.
Sinon vous comptez le faire marcher un jour votre jeu ? Marre de rester bloqué dans le chargement de manière illimitée 😑 mise à jour : Bien mnt que le jeu fonctionne j'ai perdu ma sauvegarde ! Ne développez pas de jeu si vous ne savez pas vous y prendre
Beaucoup de gens se plaignent et ne lui attribuent pas 5 étoiles car ils ont perdu leur progression, mais cela ne fait que le rendre meilleur. C'est comme relire un bon livre ou revoir un bon film. Vous pouvez vous assurer de ne pas commettre d'erreurs de saké lorsque vous redémarrez et vous pouvez également utiliser votre expérience pour progresser beaucoup plus rapidement. J'adore Rick & Morty et ce gamr n'est pas différent. Je m'aime quelques bonnes heures de Pocket Mortys tous les jours.
Rick & Morty Pocket Mortys - Soumettez-les tous ! de Tini Howard - Éditeur Hi Comics - Livraison gratuite à 0,01€ dès 35€ d'achat
Impossible de jouer sur plusieurs appareils même s'il est enregistré sur gplay. Les personnages ne se déplacent pas à travers d'autres personnages dans la ville. Impossible de jouer hors ligne non plus. Jeu de type pokémon juste mal fait.
Super jeux même s'il y a un peu moins d'humour que dans la série des petites animations du dessin animé par si par là serait super
Super jeu mais comme tout le monde j'ai un problème de chargement, je vois un écran noir avec une photo avec Morty dessus. S'il vous plaît, corrigez ce jeu, c'est vraiment amusant.
Rick and Morty: Pocket Mortys Simulator kym
Clone de pokémon amusant jusqu'à environ 15 minutes lorsque le jeu devient soudainement extrêmement difficile. Les sérums sont chers et nécessaires pour garder Mortys en vie, les puces dont vous avez besoin pour capturer des Mortys sauvages sont encore plus chères et difficiles à fabriquer. C'est à ce moment que le jeu veut vous forcer à effectuer des achats intégrés avec votre argent réel pour rendre le jeu réellement jouable. Jeu supprimé après cela. Triste que ce soit ce que le jeu est maintenant. Je préférerais payer plus pour acheter un jeu une fois sans achats intégrés.
C'est bloqué sur l'écran de chargement